Gleeden avis : Un des leaders du moment des sites extra-conjugaux !

Gleeden en bref
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
3.8

Test et avis

Gleeden est un site destiné aux hommes et aux femmes mariées ou en couple. Riche en contenu, c’est un site de rencontre à part entière où l’anonymat des inscrits sera respecté. Il est notamment apprécié pour la flexibilité de ses tarifs.

Cliquez ici pour Voir le Site

 

Bien que la relation extraconjugale ne soit pas approuvée par tous, Gleeden relève le défi en créant ce site spécialisé. Il a été conçu pour conquérir l’amant de vos rêves. Un concept qui sort de l’ordinaire. Les amateurs de désir adultérin vont se réjouir en rejoignant cette communauté. Ce sont des gens qui assument pleinement leur libido surchargé. Ils sont tous engagés dans leur vie sentimentale, mais cherchent à pimenter leur vie sexuelle en ayant une maîtresse ou un amant.

Un site qui œuvre pour l’infidélité et la tromperie

site de rencontre gleeden avis

La plateforme en ligne Gleeden est basée sur une philosophie très particulière qui donne le feu vert à la tromperie. Elle a été conçue essentiellement pour des femmes. Cela n’empêche pas pour autant les hommes de venir s’y aventurer, car ce sont leurs cibles. Ce sont majoritairement des hommes mariés ou en concubinage adeptes de plaisir adultère. C’est un site français qui existe depuis bientôt 10 ans. Il n’a cessé d’évoluer au cours de la dernière décennie, et se présente comme leader européen des sites de rencontre adultère.

Des inscrits par millier

Au niveau mondial, Gleeden compte 700 000 membres à ce jour. C’est le premier concurrent du site italien Victoria Milan qui œuvre également dans les relations adultères. Ces inscrits ont un point de vue assez particulier. Ils prônent le plaisir de l’interdit. En effet, ces femmes prennent le risque de se faire choper par leur mari en train de conclure un plan cul avec un bel étranger. La plateforme mise sur des publicités tapent à l’œil qui ne laissent pas indifférents les groupes identitaires et les cathos. Gleeden a pour slogan publicitaire « c’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus ». On pouvait d’ailleurs voir cette phrase affichée dans le métro. Une véritable incitation à la tromperie.

L’objectif de Gleenden

Ce site a pour but de normaliser les relations extraconjugales en vue de les rendre moins tabou. Effectivement, une femme qui passe de bons moments ailleurs que dans son lit conjugal est mal vue par la société. Gleeden entend faire changer les mentalités en proposant des services un peu spéciaux. Il se charge de mettre en relation les profils sans se faire prendre.

Histoire et stratégie du site

site de rencontre gleeden avis

Si on s’en tient à l’histoire du site, Gleeden a a vu le jour en décembre 2009. Il repose sur l’idée que les rencontres adultères ne devraient pas être jugées. Conscient du fait que les femmes mariées s’inscrivent sur les sites généralistes pour rechercher des plans culs, son cofondateur Teddy Truchot met en place la plateforme. Dorénavant, elles n’auront plus besoin de se voiler la face. L’idée véhiculée par le site est donc d’être plus honnête dans ses requêtes, même en étant engagé du point de vue relationnel. Les personnes mariées peuvent rechercher ouvertement un partenaire pour des relations adultères. Il n’y a plus besoin de se faire passer pour un célibataire derrière un faux profil.

Polémique autour du concept extraconjugal véhiculé par Gleeden

Le siège de Gleeden est situé aux États-Unis, dans la maison Black Divine. Dès le lancement du site, il a été accueilli avec succès, malgré les réactions mitigées. Gleeden permet aux femmes de s’offrir à d’autres hommes par volonté. Il a fait l’objet d’une polémique qui divise le public. D’une part, il y a ces internautes qui pointent du doigt le site, comme quoi ce dernier est contre toute éthique et morale. D’autre part, il y a ceux qui apprécient le fait de pouvoir être infidèle sans avoir à le cacher.

Un site international

Gleeden est manipulé par des utilisateurs du monde entier, car il est présent dans 159 pays. Facile à utiliser, il met à la disposition de ses membres une interface limpide et fluide. Le service dispose d’une modération faite aux États-Unis. De fait, chacun de vos actes sera parfaitement sécurisé. Il repose sur une totale protection de votre vie privée de manière à ce qu’elle ne soit pas divulguée. Le respect de vos droits est d’une importance capitale pour son administrateur.

Statistiques du site

site de rencontre gleeden avis

Le ratio hommes/femmes est parfaitement équilibré à raison de 56 % d’hommes et 44 % de femmes. Ces dernières sont moins nombreuses, d’où la possibilité de choisir un ou plusieurs partenaires sexuels. Il est à savoir que le site regroupe une communauté très jeune dont l’âge moyen des utilisateurs se situe entre 25 et 35 ans. Ces adultérins dans la fleur de l’âge profitent de la vie à leur façon. En tout cas, ils ne risquent pas de regretter plus tard cette période de leur vie, contrairement à certains qui vont s’apercevoir qu’ils sont passés à côté de belles opportunités.

Un succès mitigé

Gleeden est un site de rencontres coquines vraiment très populaire. En décembre 2016, il se place au 1 556 ème classement des sites les plus visités en France. Il reçoit ainsi près de 923 500 visites par mois. Des données confirment largement son succès auprès de la communauté d’adultères. On a constaté que même si le site est basé sur l’adultère, la politesse tient une place d’honneur lors des échanges. Les membres adoptent en effet un comportement très appréciable. Les hommes sont vraiment très respectueux et se comportent comme de vrais gentlemans même dans le cadre d’une relation virtuelle.

Le site par excellence des rencontres adultères pour les femmes mariées

Comme le site a été conçu pour les femmes, il est entièrement gratuit pour la gent féminine. Il concerne notamment les femmes qui se sentent négligées par leur mari. En revanche, les hommes sont soumis à un système de crédits sans engagement pour accéder aux différentes fonctionnalités du site. Parmi les options de Gleeden, on retrouve une application pour smartphone, un chat, un bouton « panic », des outils de recherche et des bonus.

Le point critique de Gleeden

Le bémol que nous reprochons à ce site de rencontres, c’est qu’il ne dispose pas d’un système d’affinité. Vous êtes donc obligé de chercher par vos propres moyens l’homme idéal avec qui coucher. Néanmoins, les outils de recherche permettent d’affiner les critères basés sur vos références personnelles. Sinon, le chat se révèle comme le meilleur outil pour dénicher l’amant parfait. Il permet d’échanger des mots doux et des messages sans tabou. C’est d’ailleurs le meilleur moyen pour faire plus amples connaissances avec votre interlocuteur.

Pour conclure, le site s’adresse a priori aux femmes. L’inscription et l’utilisation gratuite sont en quelque sorte une façon d’attirer la gent féminine. Laissez parler votre libido en devenant membre de cette communauté d’adultérins !