Victoria Milan : le meilleur site de rencontre extra-conjugale ? Notre avis

Victoria Milan en bref
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
3.8

Summary

Avec Victoria Milan, nous avons affaires à un site de rencontres fiables où les faux profils sont quasi-inexistants. Les hommes et femmes mariés pourront y tchatter en toute liberté et programmer des rencontres coquines sans craindre une quelconque arnaque !

Cliquez ici pour voir le site

Au bout d’un certain moment, la relation entre un homme et une femme devient monotone. La passion n’est plus aussi ardente qu’au début. On a envie de tenter de nouvelles aventures avec d’autres personnes. On souhaite sentir des sensations fortes. C’est un problème assez récurrent. Heureusement qu’il est possible de remédier à cette situation. En effet, il existe des sites qui proposent des rencontres adultères, à l’instar de Victoria Milan. Aujourd’hui, vous aurez droit à un test approfondi de cette plateforme. Nous allons voir si ce site tient ses promesses.

L’interface de Victoria Milan

Au premier abord, on se rend compte qu’il s’agit d’une plateforme sérieuse. Les rubriques sont présentées de manière fluide et attractive. On n’a senti aucun ralentissement, ce qui signifie que les serveurs sont au top. Vous êtes gentiment invité à vous inscrire. La procédure se fait très rapidement et anonymement.

Victoria Milan site de rencontre

Surprise ! Pas besoin de mettre votre nom ou prénom. Votre adresse mail suffit pour ouvrir un compte. Ensuite, vous devez indiquer votre date de naissance. Le site vous questionnera également sur le type de relation vous convient. Pour finaliser votre inscription, pensez à confirmer votre adresse mail. Il est à noter que toutes ces procédures sont gratuites. Pas besoin de débourser le moindre centime pour créer un compte.

La vérification des profils

La diversité des profils est l’une des forces de Victoria Milan. Le nombre d’abonnés est tout simplement hallucinant. On s’est même demandé si toutes ces personnes existaient réellement. Selon le site, c’est le cas. D’ailleurs, il dit avoir vérifié l’identité de chaque inscrit via les réseaux sociaux. Pour en avoir le cœur net, on a entamé des discussions très coquines avec quelques profils. On a été surpris de voir la réactivité des personnes. En quelques heures seulement, on a pu obtenir des rendez-vous. C’est pour vous dire que la plateforme est très efficace.

Tout a été pensé pour simplifier les aventures extraconjugales. Le site autorise également les échanges avec des personnes issues d’autres pays, comme l’Amérique. Cette fonctionnalité s’avère très intéressante pour ceux et celles qui ont l’habitude d’effectuer des voyages outre-Atlantique. Une autre fonction que l’on trouve aussi très pratique, c’est le bouton « Panique ». Il suffit de cliquer dessus pour être redirigé vers un site un peu plus neutre.

L’anonymat au cœur de Victoria Milan

Le site applique une politique d’anonymat très efficace. Toutes les données des utilisateurs sont protégées par des logiciels très performants. En effet, le site travaille avec des sociétés reconnues, comme Norton et McAfee. Elles excellent en sécurisation informatique. Il se vante même d’avoir un mécanisme presque infaillible. Rassurez-vous donc, car vos données sont entre de bonnes mains.

Il vous est possible de flouter votre photo de profil si vous souhaitez rester discret. Cela vous permettra, en l’occurrence, de vous exprimer sans la moindre peur. Toutefois, sachez que le risque 0 n’existe pas sur Internet. Par exemple, on peut lire dans les conditions d’utilisation générale que l’utilisateur peut être exposé à un virus. C’est pour cela qu’il est conseillé de toujours mettre à jour le logiciel de protection. En plus, il faut garder en tête que tout ce qui se trouve sur la toile peut être dérobé. Le mieux est donc de rester vigilant en tout temps.

Est-ce que le site est gratuit ?

Victoria Milan site de rencontre

Oui, mais le site demande une mise à jour du compte avant de lancer toute discussion avec d’autres utilisateurs. Plus concrètement, vous devez passer à la caisse pour pouvoir tchatter tranquillement. Certes, cette pratique est répandue dans le secteur, mais on considère que c’est assez vicieux. En effet, de nombreuses stratégies ont été mises en place pour pousser l’utilisateur à prendre un abonnement. À ce propos, vous devrez débourser 119,99 euros pour un abonnement trimestriel. Pour un abonnement d’un an, il faudra prévoir un budget de 239,88 euros. Si l’on se réfère aux services proposés par les sites concurrents, le tarif de Victoria Milan semble exorbitant. Néanmoins, ce prix se justifie par une meilleure sécurisation des données et un anonymat absolu.

Essayer le site Victor Milan

Qu’en est-il de l’efficacité du site ?

Victoria Milan est le site idéal pour organiser un plan cul sans lendemain. En effet, le nombre de personnes qui veulent vivre une aventure éphémère n’en finit pas d’augmenter. Le bémol est que c’est compliqué de faire une rencontre extraconjugale sérieuse. Si vous voulez expérimenter quelque chose de grand et de durable, il faudra passer votre chemin. Ce ne sera pas sur le site Victoria Milan que vous trouverez votre âme sœur. On a quand même essayé de discuter sérieusement avec des femmes, mais elles ne recherchent qu’une aventure d’un soir. C’est très dommage, car le site avait un certain potentiel.

Disponibilité des applications mobiles

Victoria Milan site de rencontre

La plateforme Victoria Milan est désormais accessible via une application mobile. Il est disponible à la fois sur Android et sur IOS. On peut la trouver dans les magasins d’applications habituels. Le téléchargement et l’installation ne requièrent aucun paiement. Néanmoins, il est recommandé de souscrire un abonnement avant de l’installer sur votre smartphone. Lorsque l’on a essayé l’application, elle a planté. On ignore l’origine de ce bug, mais il convient de le rapporter. Il semblerait que de nombreux utilisateurs aient été victimes de ce dysfonctionnement. Pour rattraper le coup et corriger le bug, les administrateurs mettent à la disposition de ces adhérents une mise à jour. Cela démontre que rien n’est parfait.

Est-ce que l’on recommande ou pas Victoria Milan ?

Dans l’ensemble, le site est bon. Il dispose d’une interface agréable et facile à utiliser. En ce qui concerne la mise en relation, il faut avouer qu’elle est à la fois efficace et appropriée. En plus, la protection des données semble être fiable et digne de confiance. Le prix reste le seul problème.Force est d’admettre que le tarif d’un abonnement trimestriel est assez élevé. Cela risque de faire fuir les potentiels utilisateurs. Par ailleurs, l’application mobile n’est pas très au point. Certains utilisateurs vont jusqu’à affirmer que la plateforme n’est pas ce qu’il y a de mieux pour trouver des partenaires sérieux. Quoi qu’il en soit, le test a pu démontrer les points forts de Victoria Milan ainsi que les points à améliorer.

Est-ce une arnaque ou pas ?

La réponse est non : on a affaire à un site sérieux. La preuve, on n’a pas recensé de faux profils. Vous pourrez donc vous inscrire en toute sérénité. Il faut juste que votre partenaire ne découvre pas vos petites manigances, car il faut rappeler que Victoria Milan est réservé aux personnes mariées. On vous conseille donc le site sans la moindre hésitation. Peut-être que vous y trouverez votre véritable moitié.