Avoir une maitresse : Comment faire pour ne pas se faire prendre ?

avoir une maitresse

Si vous êtes actuellement en train de lire cette article, j’imagine que vous avez déjà pris le temps de réfléchir à la question. Soyez rassuré, et oubliez toute culpabilité, vous n’êtes pas le seul homme à avoir envie d’une maitresse pour ajouter du piment dans votre vie.

Après quelques années de vie commune, je ne connais aucun couple qui ne soit pas tombé dans cette redoutable routine quotidienne. Votre partenaire ne vous apporte plus cette passion torride du début, le jeu de séduction s’est envolé, et les parties de jambes en l’air sont devenues beaucoup moins trépidantes.

Si je vous écris un article aujourd’hui afin de vous donner de bons conseils pour avoir une maitresse, c’est qu’il est important de bien comprendre les règles du jeu et surtout celles à ne pas enfreindre afin de ne pas vous faire prendre et préserver votre couple.

Comment bien choisir sa maitresse ?

avoir une maitresse

Ce n’est pas comme en amour, tout n’est pas qu’une question de feeling quand il s’agît d’avoir une maitresse. Vous devez prendre en compte certains critères importants comme son âge et sa situation familiale. Certaines femmes font de meilleures maitresses que d’autres, croyez moi. Voici mes conseils pour choisir la bonne.

Le lieu de rencontre

Vous avez déjà sûrement fantasmer sur une de vos collègues plutôt sexy, ou sur une femme peu farouche dans votre cercle d’amis, c’est sûrement ce qu’il y a de plus tentant. Mais c’est surtout l’erreur à ne pas faire. Avoir une maitresse, c’est prendre des risques. Si vous venez à vous faire surprendre, ça pourrait compromettre votre image auprès de vos proches ou de votre travail.  Le maître mot c’est la discrétion.

C’est sûrement loin de ce que vous aviez imaginé, mais je vous conseille les sites de rencontres spécialisés en relation adultère. Vous prendrez moins de risques, les femmes que vous trouverez sur ces sites sont aussi à la recherche d’un amant pour rendre leurs soirées plus chaudes. Vous serez sur la même longueur d’onde, et les risques de vous faire prendre seront minimisés.

J’aurais un faible penchant pour le site J&M Adultère, un site sérieux consacré aux libertins et individus mariés. La plateforme s’approche plutôt d’un réseau social que d’un site de rencontre, l’approche est plus ludique, et les femmes tout aussi coquines…

Son âge et sa situation familiale

Difficile de ne pas tomber sous le charme d’une jeune femme fougueuse aux envies sexuelles débordantes. Pensez discrétion, c’est la première erreur à ne pas faire. Les femmes jeunes sont moins stables. Avec le temps elles deviendront plus exigeantes, elles voudront passer plus de temps avec vous et vous feront prendre des risques inutiles qui pourraient vous compromettre.

Privilégiez les femmes mariées ou en couple. Ces femmes ne sont pas à la recherche d’une relation amoureuse, mais uniquement d’un homme qui les feront se sentir vivantes, et les changeront de leur train-train quotidien. Une femme déjà engagée sera plus discrète, elle ne cherchera pas à compromettre sa vie de famille ou sa relation actuelle.

Son caractère

Cela dépend de vous, j’aurais un seul conseil à vous donner. Choisissez une femme avec qui vous vous amusez autant au lit que sur les autres plans. Avoir une maitresse ce n’est pas un coup d’un soir, si vous ne voulez pas vous lasser, choisissez une femme avec qui vous avez une bonne complicité.

Fixer des règles au sein de la relation (et les respecter)

avoir une maitresse

Avoir une maitresse, ce n’est pas comme une relation amoureuse, vous ne pouvez pas vous laisser vivre comme bon vous semble. C’est comme avoir une double vie, vous devez être très vigilant. La première chose à faire c’est de vous imposer des règles, à tous les deux. Et surtout de les respecter en laissant de côté vos pulsions. Décidez de ses règles ensembles en prenant en compte vos vies respectives.

Quelques règles de base :

1. Éviter les lieux où vous risquez de croiser quelqu’un que vous connaissez (tous les lieux qui font justement partie de votre routine).

2. Ne jamais se voir à la maison, il est même préférable qu’elle ne connaisse ni votre adresse exacte ni le numéro téléphone de votre domicile. Si elle ne les connaît pas, vous ne prenez aucun risque.

3. Ne pas s’appeler ou s’écrire après les heures de boulot. En dehors du travail, ce sont les moments dédiés à votre vie de couple.

4. Il n’est pas impossible qu’un jour vous croisiez une connaissance. Dès le début, imaginez ensemble une excuse qui n’éveillera pas les soupçons.

Faire attention à ses dépenses

avoir une maitresse

Plus subtile, mais tout aussi dangereux. Avoir une maitresse ça peut vous coûter cher. Les chambres d’hôtels, les restaurants ou les weeks-end à la campagne feront partie de vos dépenses. Votre partenaire pourrez découvrir un jour ou l’autre des dépenses inhabituelles.

Pour vous protéger, préférez les paiements en cash plutôt que par carte bleue, surtout pour les comptes communs. Par carte bleue, votre conjointe pourrez connaître précisément vos dépenses, et n’avoir aucun mal à découvrir la supercherie.

Vos dépenses augmenteront dans tous les cas, alors pensez à trouver un prétexte. Vous avez décidé de vous mettre au sport, ou vous avez envie de vous investir dans une nouvelle activité. Vous crédibiliserez vos dépenses, et ce serait un parfait alibi pour couvrir vos 5 à 7.

On ne doute pas qu’en temps normal vous soyez un homme galant. Mais cette fois-ci ne jouez pas trop les gentleman, laissez votre amante payer certaines dépenses pour équilibrer.

Ne laissez aucune preuve douteuse

avoir une maitresse

Si votre partenaire à des doutes, elle ira naturellement fouiller dans votre téléphone ou ordinateur portable. La rupture ou le divorce suite à une relation extra-conjugale provienne presque à tous les coups de la découverte de SMS ou appels suspicieux.

Ne devenez pas pour autant parano avec votre téléphone. Si vous n’avez pas l’habitude d’être cachotier continuez de ne pas l’être, l’inverse éveillerez les soupçons. Prenez simplement certaines mesures.

Supprimer vos appels ou SMS chaque soir n’est pas une source fiable. Vous pourrez oublier de les supprimer ou vous pouvez être confronté à recevoir un SMS de votre maitresse, le soir une fois chez vous. Si vous voulez être serein, on vous conseille deux techniques.

1. Changer le nom de votre maitresse par celui d’un nom masculin. Vous pourrez prétexter que c’est un simple ami.

2. Plus fiable, installer une application pour cacher vos SMS, vous ne recevrez aucune notification, et les SMS seront dissimulés via une autre application inconnue de votre partenaire.

Pensez aussi à jeter toutes preuves matérielles : tickets de cinéma, de restaurants, d’hôtels ou toutes dépenses faites avec votre maitresse.

2 Règles à suivre pour le bien-être de la relation

Si vous voulez avoir une maitresse, c’est que vous aimez profondément votre partenaire. Dans le cas contraire, vous auriez déjà quitté votre conjointe. Si vous avez choisi de lire mon article sur les bonnes manière afin d’avoir une maitresse c’est que vous souhaitez préserver votre équilibre familiale ou de couple.

Gardez bien en tête que les maîtres mots sont discrétion et vigilance. Même après plusieurs mois, soyez toujours sur vos gardes. En franchissant les limites, vous risquez gros, le risque de tout perdre. Celle que vous aimé, et celle qui vous séduit.

avoir une maitresse

Dissocier votre partenaire de votre maitresse

Avoir une maitresse servira à assouvir vos envies sexuelles, et à donnez un second souffle à votre couple. Prenez en compte que votre maitresse, n’est pas votre partenaire. Elle est là uniquement pour vous faire passer du bon temps.

Ce n’est pas en commettant l’adultère que vous manquerez de respect à votre partenaire (contrairement aux avis), c’est en la délaissant et en délaissant son bonheur que vous lui manquez de respect. Continuez à prendre du temps dans votre couple, continuez à le préserver. Respectez vos engagements en tant qu’homme marié ou en couple.

Respectez vos engagements sans changer de comportement. Si vous êtes moins investi qu’à vos habitudes votre partenaire le ressentira, vous risquerez de l’a rendre suspicieuse. Si, au contraire vous redoublez d’effort pour “combler vos écarts”, elle sera méfiante aussi. Soyez le plus naturel possible, dissociez vos deux vies. Une fois à la maison, vous redevenez l’homme que vous êtes habituellement.

Ne pas tomber amoureux de sa maitresse !

Je suis sûr que vous vous dîtes “impossible, ça ne m’arrivera pas”. Si je vous en parle, c’est justement que cela arrive plus souvent qu’on ne le pense. Si vous choisissez d’avoir une maitresse c’est que tout ne vous convient pas au sein de votre couple. Vous retrouvez alors tout ce qu’il vous manque auprès de votre maitresse : parties de jambes en l’air torrides, bonne complicité, échanges moins routiniers…

Ça devient alors simple d’imaginer que ce serait peut-être elle la bonne, et non votre partenaire actuelle. N’oubliez pas que “l’herbe n’est pas plus verte ailleurs”. Vous vivez peut-être de très bons moments avec votre amante, mais cela ne signifie pas qu’une fois dans une vraie relation amoureuse, elle vous convienne. Vous êtes étranger du quotidien de l’un comme de l’autre, et c’est grâce à cela que ça fonctionne.

Ne perdez pas de vue les raisons pour lesquelles vous avez choisi d’avoir une maitresse.