Comment reconnaitre une femme infidèle et l’aborder ?

L’infidélité survient souvent sans prévenir, et on remarque plus fréquemment un homme plutôt qu’une femme. Pourtant, elles sont bien présentes et c’est pourquoi nous allons voir comment reconnaître une femme infidèle, ce qui la pousse à agir ainsi et surtout comment l’aborder dans les meilleures conditions.

Sexe femme infidèle

Quelles sont les raisons de l’infidélité féminine ?

Si les hommes sont réputés plus enclins à succomber à l’infidélité, les femmes ne sont pas en reste pour autant. Elles sont cependant plus discrètes et connaissent les astuces pour ne pas se faire attraper : pas de marques ou de parfum masculin pour titiller la curiosité du conjoint.
Néanmoins, si les hommes sont souvent pris de pulsions, il est d’usage de dire que les femmes ne sont pas spontanément infidèles, ou du moins sans raison précise.

C’est pourquoi nous allons voir les motifs qui poussent les femmes à sombrer elles aussi dans la tentation de l’adultère.

Manque d’affection.

Le manque d’affection est la première motivation d’adultère chez les femmes : un compagnon absent, en déplacement, en tous cas rarement présent ou peu attentif risque de créer une telle situation.
Il n’a pas le temps ou bien n’entretient plus aucun désir ? C’est souvent de cette façon que la femme commence à détourner les yeux. Si certaines se font violence à ne pas succomber, d’autres se rendent compte qu’elles peuvent être désirables aux yeux des autres et qu’un adultère est le seul moyen de les faire se sentir de nouveau femmes, voire vivantes.

Vengeance.

C’est encore un autre motif, moins fréquent mais très spontané : il s’agit de la vengeance. Quand l’homme en question a eu une aventure, a menti, ou fréquente simplement une ou plusieurs autres femmes, il arrive que certaines conjointes ressentent le besoin de se venger, utilisant le sexe comme arme.

Soit instinctivement dans un désir de vengeance à chaud, soit après avoir calculé leur coup pour leur rendre la pareille. Dans ces cas-là, il est plus probable de trouver ces femmes sur des sites de rencontres adultères ou bien dans les bars et en boîte de nuit.

Suite à un événement.

La vie est ponctuée de difficultés en tous genres ; qu’il s’agisse d’imprévus financiers, au travail, à la maison, dans le couple… il y a tout simplement des hauts et des bas. Et les femmes aiment beaucoup avoir une personne extérieure auprès d’elles à laquelle elles peuvent se confier, jusqu’à parfois s’abandonner dans leurs bras.

Elles cherchent des hommes qui peuvent être des amis mais aussi des amants, sur lesquels elles peuvent se reposer en toutes circonstances et qui leur permettront de répondre aux besoins nécessaires à la reprise de leur vie tumultueuse.

femme infidèle regarde site adultère

Comment et où rencontrer une femme infidèle ?

Maintenant que vous savez pourquoi les femmes peuvent être infidèles et quels sont les motifs qui les poussent à l’adultère, nous allons désormais nous pencher sur comment et où les rencontrer. Que ce soit au cours d’une soirée ou sur internet, nous vous expliquons comment saisir les occasions.

Sur Internet.

Le meilleur moyen de rencontrer des femmes, sous toutes leurs formes, c’est bien évidemment internet. Il existe des sites pour tous types de femmes afin que chacun puisse y retrouver son compte, et aborder celles qui correspondent à leurs critères.
Et il en va de même pour les femmes infidèles puisque ces sites un peu cachés leur permettent de garder l’anonymat tout s’en s’amusant.

D’ailleurs, certains sites sont spécialisés dans les rencontres avec des femmes infidèles, comme J&M adultere. Il ne tient plus qu’à vous d’explorer le site et de rester discret !

S’inscrire sur J&M Adultere

En soirée.

Pour les moins timides d’entre vous, il y a toujours l’option de trouver des femmes infidèles en soirée. Si vous n’êtes pas trop introvertis ou que vous savez user de vos charmes, elles se tourneront automatiquement vers vous, attirées par une aventure.
Beaucoup de femmes ont ce besoin de liberté, de prouver qu’elles peuvent encore plaire. Sentiment qu’elles trouvent en allant faire la fête, entre amis ou en solo, pour s’amuser ou se venger.

Parlons chiffres : Femmes infidèles Vs Hommes infidèles.

Selon un sondage réalisé par l’IFOP, au moins un tiers des femmes ont déjà trompé leur conjoint au long de leur vie. Et ce chiffre n’est pas en baisse, puisqu’il faut en plus considérer le mensonge (beaucoup ne souhaitent pas admettre leur infidélité).

Quant aux hommes, on en compte presque 50% ayant déjà été infidèles. Un résultat supérieur à celui des femmes et qui lui aussi serait en hausse. Dix ans auparavant, on évaluait l’infidélité des femmes à 15% et celle des hommes à 27% : une pratique qui a donc énormément évolué, notamment grâce à internet.

femme infidèle cache téléphone adultère

Comment reconnaître une femme infidèle ?

Les femmes sont dites « volages » parce qu’elles ont des sentiments fluctuants. Il suffit parfois de leur porter de l’attention pour qu’elles jettent leur dévolu sur un autre homme.

Il y a plusieurs façons de reconnaître une femme infidèle :

  • Sur internet, elles profitent du cadre de vie privée pour être libérées et draguer plus facilement. C’est pourquoi elles vont avoir tendance à garder leur téléphone dans leurs mains ou dans leur sac, avec un désir de l’emporter partout avec elles.
  • Elles ont l’air généralement plus gaies, plus épanouies ; et semblent prendre davantage soin d’elles en remettant par exemple du parfum, du maquillage tous les jours.
  • Elles s’enferment parfois un peu longtemps pour discuter sur leur téléphone à l’abri des regards ou pour envoyer des photos voire des vidéos.
  • Elles deviennent très intéressées par l’emploi du temps de leur conjoint et ne rechignent plus à ce que ce dernier aille boire un verre après le boulot.

Si une femme se conduit ainsi, alors il y a de fortes chances qu’elle comète l’adultère.
Vous avez désormais toutes les clés en main pour les reconnaître et les aborder, à vous de jouer !