Est-ce possible de rencontrer une femme mariée (ou d’un homme) ?

L’idée d’une rencontre avec une femme ou un homme marié représente un fantasme chez de nombreuses personnes, qui prend la forme d’une expérience ou d’un interdit à braver.

Afin de savoir s’il est possible de rencontrer une femme infidèle ou un homme marié, nous allons voir par quels moyens y arriver entre personnes mariées, puis en tant que célibataire, et enfin en apprendre davantage sur les risques.

Rencontre femme mariée

Les expériences adultères avec les femmes mariées ou les hommes.

De nombreuses raisons amènent les personnes à devenir infidèles : un mari trop absent, une perte de libido, un couple qui est entré dans une sorte de routine, une confiance mise à mal ou disparue par la zone de confort (le fait de prendre du poids, de se négliger par exemple), le besoin de se sentir libre, désiré de nouveau… ou encore la vengeance.

Et quelle que soit la raison de l’adultère, les expériences qui en découlent peuvent apporter une certaine confiance en soi, du piment dans le couple ou bien une façon de préserver le mariage sur le long terme. Parfois, il suffit d’un écart pour remettre les choses à leur place, pour apprécier à nouveau son ménage.

D’une manière ou d’une autre, il existe un éventail varié d’expériences à vivre dans le cadre de l’adultère avec des femmes ou des hommes mariés, et il existe de nombreuses façons d’y parvenir en toute sérénité. C’est peut-être là l’occasion d’assouvir des fantasmes inavoués ou d’explorer votre intimité.

Comment faire la rencontre de personnes mariées ?

Pour rencontrer des personnes mariées, il y a deux façons distinctes d’y arriver : sur Internet ou dans son quotidien.

Dans le premier cas, il s’agit de sites spécialisés qui vous mettront en relation avec d’autres personnes dans votre situation. Dans le second il s’agit tout simplement de sortir, d’ouvrir les yeux au travail ou bien d’élargir ses fréquentations.

Voyons comment procéder au mieux pour correspondre à ce que vous recherchez, explorons les sites qui vous conviennent le mieux et voyons comment exploiter les rencontres au quotidien.

Sur Internet.

Avec la popularisation d’Internet, les réseaux sociaux sous toutes leurs formes et toute la dimension d’anonymat qui gravite autour, utiliser les sites dédiés demeure aujourd’hui le moyen de plus efficace de trouver son bonheur. Que ce soit en fonction de vos goûts, de votre géolocalisation ou de votre emploi du temps, Internet saura vous apporter facilité, rapidité, sécurité et confort.

Parmi les meilleurs sites et les plus utilisés dans le monde, on retrouve l’expert J&M adultere qui se positionne dans le top.

Nous avons également le très apprécié AdultFriendFinder qui partage adultère et échangisme afin que chacun puisse vivre l’expérience à sa manière.

Gleeden quant à lui a été pensé par les femmes, avec une équipe entièrement féminine, le projetant « site de référence des femmes mariées », pour les personnes mariées.

Enfin, si l’anonymat est au centre de vos préoccupations, Victoria Milan a été conçu dans le but de garantir discrétion et confidentialité grâce à des outils performants.

Que ce soit pour vous divertir ou changer votre routine, vous trouverez des personnes qui ont les mêmes envies que vous et qui sont prêtes à tenter l’aventure. A vous de faire votre choix parmi le panel proposé et de vous lancer !

Dans son quotidien.

Mais après tout, Internet n’est peut-être pas fait pour vous : vous n’êtes pas à l’aise voire contre les nouvelles technologies, ou bien déposer des informations personnelles sur un site qui contient des millions de données vous angoisse ? Pour vous, le véritable anonymat se situe dans les gestes de tous les jours, en faisant simplement attention à ne pas laisser traîner un numéro de téléphone, un sms, des cheveux, un bijou, un petit mot… ?

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le seul moyen de vous amuser ; si Internet est plus populaire, il est moins ponctuel et passionné qu’une tension naissante au quotidien.

C’est pourquoi le travail est le premier lieu logique pour rencontrer des personnes mariées : il existe de nombreux coins sombres qui ne sont pas exploités (salles de réunion inoccupées, cagibi, toilettes), et les excuses sont toutes trouvées pour s’y attarder un peu. Il suffit de dire que vous avez du retard sur votre dossier ou qu’un client s’est éternisé.

Si vous ne préférez pas mélanger boulot et divertissement, alors choisissez des bars un peu plus ouverts d’esprit lors de vos sorties afin de pouvoir repérer les hommes ou les femmes qui, la bague au doigt, n’attendent plus que vous.

Rencontre femme mariée

Faites la rencontre de femmes mariées ou d’hommes mariés lorsque vous êtes célibataire.

Au-delà du goût du risque, partager une aventure avec une personne qui commet l’adultère est un sentiment très particulier qui confère de l’adrénaline et libère des endorphines. Qui, en somme, vous procure du plaisir : c’est bien pour cela que la relation extra-conjugale est si exaltante. Que vous puissiez être surpris à tout moment, ou l’idée de “voler” la femme ou le mari d’une autre personne… Il y a de quoi se sentir pousser des ailes, dans la mesure où vous savez rester discrets.

En tant que célibataire, vous attirerez peut-être plus aisément des femmes ou des hommes mariés puisque vous représentez une personne libre de toute exigence, sans attaches, qu’il sera certainement plus facile de convaincre. Vous représentez aussi l’inconnu, la nouveauté, le sang chaud.

Vous assurez le rôle de maître ou de maîtresse, et il ne tient qu’à vous d’arrêter ou de poursuivre la relation tant qu’elle ne tombe pas dans le sentimentalisme ou, pire, le chantage. Définissez des règles, des limites à ne pas franchir, un lieu de rendez-vous où vous ne risquez pas d’être surpris par la ou le conjoint de votre partenaire sexuel.

Quels sont les risques d’une relation extra-conjugale ?

Les femmes sont généralement plus douées pour masquer les preuves car elles sont plus soucieuses du détail ; au même titre qu’elles sont généralement plus fortes pour démasquer un adultère. Une marque de rouge-à-lèvre, un parfum différent, des cheveux qui ne sont pas les siens, des retards fréquents, des notes de frais qui sortent du commun…

En revanche, les hommes ont plus souvent de meilleures excuses pour s’éclipser, comme un retard au travail ou une sortie avec les collègues.

Les femmes préfèrent quant à elles attendre le départ de leur mari pour agir ou prétexter le cours de yoga, une journée shopping ou avec les copines. A savoir que ces dernières sont en général très complices et n’hésiteront pas à protéger leur amie si elle est soupçonnée.

Néanmoins, et parce qu’il y a des exceptions à tout, ces alibis peuvent se transformer en risques à tout moment : un ami jaloux ou honnête, un collègue de travail qui entre au mauvais moment, une discussion surprise au téléphone, une note d’hôtel ou des textos retrouvés.

N’oubliez pas que les risques mènent à des conséquences, et que si ça ne brise pas un couple, il peut briser la confiance, des cœurs et des amitiés. A vous de faire attention pour que la relation extra-conjugale demeure un plaisir.

Rencontre femme mariée

Vous savez désormais qu’il est possible de rencontrer des femmes et des hommes mariés, que l’adultère est à portée de clic ou de main. Néanmoins, prenez conscience des risques que vous encourez et des conséquences que cela peut avoir sur vous, sur votre mariage, sur celui de quelqu’un d’autre, sur votre vie privée ou même celle de votre entourage.

Gardez à l’esprit qu’il s’agit de divertissement, et qu’il suffit d’oser pour vous lancer dans l’aventure. Si vous avez saisi tout ça, alors n’attendez plus !