10 astuces pour tromper sa femme en toute sérénité

L’infidélité, peu aiment en parler mais il s’agit d’une pratique qui existe dans de nombreux couples actuels. Et si la responsabilité de cet acte est propre à chacun, quitte à tromper… autant le faire de la façon la plus discrète possible! C’est ce qu’on vous propose ici, 10 astuces pour tromper votre compagne en toute sérénité.

Il existe différentes raisons pour lesquelles on peut être amené à tromper sa compagne: période difficile pour le couple, envie d’aller voir ailleurs, une soirée qui prend une tournure inattendue… Cependant on constate la plupart du temps que l’infidélité est liée à un manque de satisfaction sexuelle ce qui fait que ces relations sont souvent courtes et éphémères. Et dans ce domaine les sites de rencontres sont particulièrement appréciés car ils vous offrent la discrétion nécéssaire tout en vous permettant de faire des rencontres avec des femmes infidèles.

Que ce soit de façon occasionnelle ou plus régulière, nous vous recommandons tout particulièrement le site spécialisé J&M Adultere. Cette plateforme de rencontre offre de très bons résultats si vous êtes en couple et que vous souhaitez faire des rencontres extra-conjugales en toute discrétion. En effet, ce site spécialisé vous permettra de rencontrer des adultes qui ont les mêmes besoins et envies que vous, qu’ils soient célibataires ou en couple.

S’inscrire sur un site tel que J&M Adultere est déjà une étape de franchie mais ce n’est que la première. Pour être serein lorsque l’on trompe se femme et il est également important de connaitre un certain nombre d’astuces afin que votre expérience se passe pour le mieux.

S’inscrire sur J&M adultere

Voici donc les 10 astuces pour tromper sa femme sans se faire prendre

Soyez serein

C’est même l’un des points les plus importants car vous ne devrez pas changer de comportement ni laisser transparaitre la moindre émotion nouvelle qu’elle soit positive ou négative. En effet votre compagne vous connait, certainement mieux que quiconque et détectera facilement les changements d’émotion trop soudains.

Il est important que vous restiez vous-même et pour cela il faut faire abstraction, du mieux possible de tout sentiment de culpabilité. Une chose qui aide bien c’est de se rappeler les causes de son infidélité.

Assurez vos arrières

Si dans votre entourage vous avez des amis de confiance n’hésitez pas à leur faire part de vos aventures et vos rencontre. Cela vous allègera d’une partie de votre sentiment de culpabilité et pourra également être utile si vous avez besoin de confirmer votre alibi.

Cependant il est très important de choisir avec précaution ces amis: des personnes en qui vous avez entièrement confiance et surtout éviter les adeptes des potins. De plus, n’utilisez qu’un moyen de communication (second téléphone, nouveau profil Facebook…)

Effacez toutes les preuves

Cela peut paraître évident mais cette étape est capitale. On a tendance à penser qu’on aura le temps d’effacer nos conversations plus tard ou que de toutes façons on gardera notre téléphone près de nous, c’est un erreur.

Il est essentiel d’effacer tous vos messages aussi mignons soient-ils. Il n’y a pas meilleur détective qu’un femme qui soupçonne une infidélité. N’oubliez pas également de vider vos poches et jeter tout petit mot/ticket/numéro de téléphone.

Prenez le temps de choisir vos partenaires

Le mieux est de choisir des partenaires mariées ou en couple. D’abord parce que vous vous assurez ainsi que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes concernant votre relation.

Mais également car en cas de découverte de la liaison, elle aussi aura quelque chose à perdre. Une femme célibataire pourrait user de chantage pour prendre plus de place dans votre vie ou alors elle pourrait s’amuser à créer des problèmes.

Ne l'emmenez jamais chez vous

Il s’agit là d’une grave erreur qui peut coûter très cher. Cela peut être tentant de ramener la fille chez vous car c’est un endroit que vous maîtrisez bien. Mais les risques sont nombreux, son passage risque de laisser des traces: rouge à lèvres, parfum, oubli d’un vêtement… que votre femme remarquera immédiatement.

Pareil pour l’appartement de votre amante (on évite ainsi de se faire surprendre par le mari). Le mieux dans cette situation reste de privilégier un endroit neutre.

Etablissez des règles

Il est important d’avoir des règles pour structurer votre relation et donc minimiser les risques de se faire prendre. Le point le plus important étant votre façon de vous contacter, par exemple aucun contact hors de heures de bureau ou pendant le week-end.

Il est également bien de faire en sorte que votre amante ne puisse pas débarquer lors d’une quelconque activité professionnelle afin d’éviter les questionnements de vos collègues.

Apprenez à mentir

Pour tromper sa femme en réduisant au maximum le risque de se faire prendre il va falloir apprendre à mentir. Certains sont très doués pour le mensonge et d’autres beaucoup moins et pour ces derniers le mieux reste encore de s’entraîner.

Mettez vous devant un miroir et répétez les excuses qui reviendront le plus souvent jusqu’à ce que vous en soyez vous même convaincu. Pratiquer vous fera rapidement faire des progrès et vous pourrez affronter votre femme sans rien montrer.

Faites attention à vos dépenses

Lorsque vous décidez de tromper votre femme vous serez certainement amené à effectuer des dépenses que ce soit pour l’hôtel, le restau ou le petit verre qui va bien.

D’abord il faut savoir rester raisonnable sur le montant de ces dépenses car un gros trou dans le budget se remarquera rapidement. Il faut garder en tête que les grosses dépenses (cadeaux) doivent être faites pour votre femme car elle se sentira privilégiée et ça éloignera le doute.

Ne délaissez pas votre femme/compagne

Il est important de ne jamais confondre les deux, votre femme reste votre femme et votre amante est de passage, uniquement dans un but de plaisir et d’amusement.

Votre femme est celle avec qui vous avez construit quelque chose d’unique et de durable tandis que votre amante est celle qui vous procure des plaisirs sexuels. Garder une certaine distance avec votre amante peut aider. Si la relation évolue différemment il faudra se poser les bonnes questions.

Fixez des limites; attention aux sentiments

C’est dans la continuité du point précédent. Votre relation avec votre amante est définie dès le départ, elle est d’ordre sexuel et à aucun moment les sentiments ne devraient interférer.

Vous aimez votre femme. Il est bien de se fixer des limites affectives et d’arrêter une liaison si vous sentez que ça va plus loin. Sachant en plus que vos sentiments risquent de ne pas être réciproque car votre relation était définie dès le départ.

Voilà, vous avez connaissez désormais les principales astuces pour tromper votre femme sans vous faire prendre, en toute sérénité. Il vous suffira de suivre ces recommandations et il ne tient plus qu’à vous de vous lancer et de profiter de l’adrénaline et des divers plaisirs que procure une infidélité.